Boite de contrôle fioul G22 S10 BRAHMA pour bruleur

En stock
Référence
ARKCOM00468
Prix spécial 249,00 TND Ancien prix 289,00 TND
  • Donnée technique : TV 10 s / TS 10 s.
  • Puissance : 8 VA.
  • Tension / fréquence : 220V / 50-60Hz.
  • Marque : BRAHMA
  • BOITE CONTROLE POUR FIOUL
CONTRÔLE AU DÉMARRAGE
Avant toute tentative d'allumage, assurez-vous que la chambre de combustion est exempte d'huile. chambre de combustion est exempte d'huile, puis s'assurer que :
- si la tentative de démarrage a lieu alors que le détecteur de flamme obscurci, le contrôleur effectue un verrouillage à la fin du temps de sécurité ;
- si la tentative de démarrage se produit avec une lumière étrangère, le contrôleur procède à la consignation dans le temps équivalent au temps de sécurité (uniquement dans les versions où cette option est disponible) ;
- lorsque le détecteur de flamme est masqué en position de fonctionnement la (les) vanne(s) d'huile est (sont) désalimentée(s) dans un délai de 1 seconde, et le contrôleur passe en verrouillage après un recyclage ;
L'intervention de régulateurs, limiteurs ou dispositifs de sécurité provoque l'arrêt du contrôleur selon le type d'application ;
- Les temps de fonctionnement et le cycle sont conformes à ceux déclarés pour le type de contrôleur utilisé.

FONCTIONNEMENT
Une fois les thermostats fermés, le contrôleur met sous tension le moteur du brûleur ; dans cette phase, l'appareil procède à un processus d'autocontrôle du circuit de détection de flamme et de sécurité. A la fin du temps de pré-purge, la sortie de la première vanne fioul est alimentée. Si une flamme est détectée, à la fin du temps de sécurité, le contrôleur désactive le transformateur d'allumage et passe en position de fonctionnement. 
À la fin du temps de sécurité, dans les régulateurs à double étage, le transformateur d'allumage est mis hors tension et, en même temps, la sortie de la deuxième vanne à huile est mise sous tension. 
A la fin du temps de sécurité, dans les contrôleurs à double étage, le transformateur d'allumage est mis hors tension et, et, en même temps, la sortie de la deuxième soupape à huile est alimentée. Si aucune flamme n'est détectée pendant le temps de sécurité, à la fin du temps de sécurité, le contrôleur passe en mode de verrouillage et la sortie de la deuxième soupape à huile est alimentée, le contrôleur procède au verrouillage et donc la vanne, transformateur d'allumage et le moteur sont désalimentés et le signal de verrouillage est activé. et le signal de verrouillage est activé. Les diagrammes de cycle suivants sont utiles pour mieux comprendre le fonctionnement des contrôleurs régulateurs.

Opérations anormales
Contrôleur G22 220V et 110V : une lumière parasite ou un défaut dans l'amplificateur correspondant à la condition de flamme entraîne une condition de pré-purge continue. 
Contrôleur GF2 220V et 110V : une lumière parasite ou un défaut dans l'amplificateur correspondant à la condition de flamme entraîne le blocage du contrôleur dans le temps. condition de flamme entraîne le verrouillage du contrôleur dans le temps équivalent au temps de sécurité.
Tous les contrôleurs avec 24V et 12V : une lumière étrangère ou un défaut dans l'amplificateur qui correspond à la condition de flamme provoque le blocage du contrôleur dans le temps équivalent au temps de sécurité.

RÉINITIALISATION DU CONTRÔLEUR
Lorsque le contrôleur s'est verrouillé, il faut laisser un intervalle de 10 secondes avant de tenter de le réinitialiser ; si cet intervalle n'est pas respecté, le contrôleur ne peut pas être réinitialisé.
Vérifiez soigneusement le contrôleur avant la première mise en service, après chaque révision et après une longue période d'inactivité. Vérifiez soigneusement le contrôleur avant la première mise en service, après chaque révision et après une longue période d'inactivité.

TEST DU SIGNAL DE FLAMME
Il est extrêmement important de tester le niveau du signal de flamme avant de démarrer le brûleur ou en cas d'opération de maintenance. Pour effectuer ce test il suffit d'avoir un multimètre et, pendant que le brûleur est en marche, de mesurer la tension entre la borne 9 et le neutre qui doit être inférieure à 0,5V dc, comme le montre la Fig. 6 de la fiche technique.
Cette valeur garantit une marge de sécurité suffisante, elle correspond à une intensité lumineuse double par rapport à la valeur minimale (la valeur limite est d'environ 0,8V). Si la valeur de la tension mesurée est supérieure, essayez de mieux orienter la photocellule ou de la nettoyer.
FICHE TECHNIQUE
Tax ClassTaxable Goods
Poids (Kg)0.000000
MarqueBRAHMA
SellerARKAN
Rédigez votre propre commentaire
Donner votre avis :Boite de contrôle fioul G22 S10 BRAHMA pour bruleur
Note

Livraison à domicile sur toute la Tunisie.

Frais et délais de livraison:

* Petit colis (<15 Kg ) 8 TND. Délais de 3 à 5 jours ouvrés.

* Colis moyen (15 à 30 kg), 15 TND . Délais de 3 à 5 jours ouvrés.

* Grand colis (>30 kg) selon poids et volume. Voir service client. Délais de 5 à 7 jours ouvrés.

NB: Au-delà de 300 DT d’achats, nous vous offrons les frais de livraison, profitez-en! (sauf produits volumineux dont le poids dépasse les 30 Kg)

Pour plus de détails rendez vous sur la page Les modes et frais de livraison

Jours ouvrés de lundi à vendredi de 9h00 à 18h00

Contactez le service client au 70 286 840 ou écrivez-nous par e-mail à l'adresse [email protected]

Avec Arkan.tn vous avez la possibilité de retourner le produit que vous avez acheté dans un délai ne dépassant pas 10 jours à partir de sa réception, sous certaines conditions.
Pour plus d'information rendez-vous sur la page Politique de retour
Contactez le service client au 70 286 840 ou écrivez-nous par e-mail à l'adresse [email protected]
Nous sommes joignables tous les jours de lundi à vendredi de 9h00 à 18h00
Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2024-present Arkan, Inc. All rights reserved.