رمضان ديما منوّر و في أركان عنا كل ما تتصوّر

Community Manager

  • Type de contrat : CIVP
  • Date de début : Octobre 

Arkan est la 1ère Marketplace E-commerce en Tunisie spécialisée dans la maison, bricolage, décoration et jardin. C’est un one-stop shop offrant un accès facile à un large choix de produits. Notre plateforme met en relation les fournisseurs de ces produits avec les clients (particuliers). Nous avons une vision orientée client et nous proposons une expérience unique aux différentes parties prenantes.

Nous recrutons un  Community Manager.

Community Manager

Descriptif du poste :

  • Gérer la communauté, la relation client et vendre grâce aux réseaux sociaux.
  • Exploiter le potentiel des réseaux sociaux et des données disponibles afin de gérer les clients, répondre à leurs besoins et établir une relation de confiance.
  • Dans le cadre de cette mission vous serez amené(e) à :
  • Répondre aux commentaires et aux messages
  • Identifier les besoins, chercher et fournir les informations nécessaires aux clients
  • Finaliser les ventes et faire de l’up-selling et du cross-selling
  • Passer les commandes sur le site web
  • Gérer la relation client omni canal : Facebook, Instagram, WhatsApp et téléphone
  • S’assurer de la satisfaction des clients : gérer les réclamations et mener des études de satisfaction
  • Suivre les interactions (likes, clics, partages et commentaires) des contenus partagés
  • Partager du contenu dans les groupes dédiés et modérer

 

Vous êtes :

Nous recherchons un(e) passionné(e) du digital, de l'E-commerce et des réseaux sociaux capable de s’adapter à une croissance forte et ayant le profil suivant :

  • De formation Communication, Marketing Digital, Marketing, Web, Commercial, Littéraire.
  • Expérience confirmée en Community Management.
  • Bonne culture web / communication digitale et connaissance approfondie des RS.
  • Créativité.
  • Capacité d’organisation et d’adaptation.
  • Maîtrise des langues avec un excellent niveau rédactionnel.
  • Fibre commerciale.
  • Aisance relationnelle, sens de l’écoute et attitude positive.
  • Travail en équipe.
  • Contact
  • Si vous voulez prendre part à cette aventure entrepreneuriale, nous aimerions vous rencontrer.
  • Arkan vous offre un environnement convivial et challengeant pour vous développer et vous épanouir.
  • Veuillez envoyer votre CV à [email protected] en indiquant dans l'objet : " Candidature Community Manager Prénom Nom ".

 

 

Recherche propulsée par ElasticSuite Copyright © 2025-present Arkan, Inc. All rights reserved.